Pour parfaire une dynamique qui a vu l'activité de l'Orchestre croître fortement, le Conseil d'administration de l'OCL recrute pour compléter l'équipe de musiciens titulaires :
Alto chef d’attaque – Catégorie 1
Alto tuttiste – Catégorie 3
2nd Hautbois / Cor anglais (jouant 1er) – Catégorie 2
Cor 2 (jouant 1er) - Catégorie 2
Règlement du concours et programme musical
Ce concours est ouvert aux candidats et aux candidates de toutes nationalités, majeures au moment de la prise de poste. Le règlement du concours ainsi que le programme musical sont consultables à l’adresse suivante : https://ocluxembourg-my.sharepoint.com/:f:/g/personal/sylvie_charmoy_ocl_lu/EveVtajE82NEmjt0f9lSPfsBRdMKF0S7GxLxUKLfdkKj1A?e=qdu0ba
Dates limites de candidature
- Hautbois & Cor : 30 septembre 2023
- Alto : 12 octobre 2023
Engagement
- Type : titulaire.
- Volume d’activité : l’OCL effectue environ 30 représentations par an et actions pédagogiques. En raison de la diversité des projets et des nomenclatures requises, le volume d’activité diffère selon les instruments et ne saurait donc constituer une clause contractuelle.
- Contrat de prestation de service saisonnier.
- Entrée en fonction : à convenir durant la saison 2023-2024.
Plus d’informations sur job@ocl.lu